CREUSTEL - J.22 - Kramer contre Kramer

7 avril 2020
131 474 Vues

Vis ma vie de confiné... Une vidéo par jour !
Détournements et bêtises pour passer le temps.
Écrit et doublé par Marion Creusvaux et Julien Pestel
Images : Kramer contre Kramer. Robert Benton. 1979.
Instagram : instagram.com/creustel

Commentaires
  • À tout hasard vous n'êtes pas en manque de cul 🤭🤭

    Michel ArtMichel ArtIl y a 24 jours
  • ma préférée !! c'est de loin la meilleure "Y'a R! woilou frérot! " 😂😂😂😂😂😂

    Olivier LaumondOlivier LaumondIl y a mois
  • Elle parle comme ass parce qu'elle est en bas de l'immeuble !!! c'est trop puissant le TEXTO.

    Castor TrollCastor TrollIl y a 2 mois
  • Énorme, Michel de notre équipe en a pleuré !

    YOUFLIP TVYOUFLIP TVIl y a 9 mois
  • Est-ce que qqun peut expliquer cette expression avec "bail" à la vieille que je suis ? ça sort d'où ?

    Nessa AstaldoNessa AstaldoIl y a 9 mois
    • @Leap merci pour l'explication ;) les autres, sans trop suivre, j'avais compris le contexte mais celui-là pas du tout.

      Nessa AstaldoNessa AstaldoIl y a 9 mois
    • Rien à voir avec l'age, mais plus à l'environnement. Un "bail" c'est une affaire, donc "c'est quoi le bail ?" ça donnerais "Quelle est cette affaire ?"

      LeapLeapIl y a 9 mois
  • Walou 🤣🤣🤣🤣

    lilak calililak caliIl y a 9 mois
  • je ne verrai plus jamais ces films de la même façon, bravo et continuez.

    pierrick YVARTpierrick YVARTIl y a 9 mois
  • Excellent, Meryl Streep en ado 2020

    Pandor skiPandor skiIl y a 9 mois
  • Pourquoi terminer par cette vulgarité. C etait bien parti pourtant. Un abonné de moins.

    Lionel Roux parolierLionel Roux parolierIl y a 9 mois
  • la scène du téléphone dans le dîner de con pleaaaase

    AtmsphrAtmsphrIl y a 9 mois
  • J'adore la fin 😂😂👍

    Tony WickTony WickIl y a 9 mois
  • Vous êtes tp fort à la voir j'en pleure de rire 😅

    D3koponD3koponIl y a 9 mois
  • j'aimerai vraiment savoir, comment vous faites pour donner exactement la bonne voix aux personnages?? il existe du matos assez puissant pour dupliquer la voix de quelqu'un sur une autre bande? j'aimerai bien m'essayer à ce genre de jeu mais ca risque d'être pas terrible avec ma voix

    mercredieuhmercredieuhIl y a 9 mois
  • Toute la misère humaine contenue dans un simple "ok"

    Anthony TyrionAnthony TyrionIl y a 9 mois
  • hahaha celui-là me plait bcp :D

    ThogrimThogrimIl y a 9 mois
  • Merci pour toutes ces parodies.Je me languie chaque jour de découvrir la nouvelle.Et les bandes sons !! Excellent !! Quel travail !

    ADS 38ADS 38Il y a 9 mois
  • Il était beau-gosse Patrick Bruel

    Loïc DucatezLoïc DucatezIl y a 9 mois
  • A tout hasard

    Clément FClément FIl y a 9 mois
  • La seule chose qui donnerais envi d un confinement sans fin

    Jonathan JonathanJonathan JonathanIl y a 9 mois
  • Ah tous hasard 😂😂😂

    Erra GoneErra GoneIl y a 9 mois
  • Meryl ma reusss wesh ça dit quoi 😂😂😂

    NasNasIl y a 9 mois
  • y'a R j'ai trop le seum...

    shiva'n prodshiva'n prodIl y a 9 mois
  • Toujours aussi fan 🤣 A quand sur des series tv genre desperate housewives etc

    CaNal FranZoCaNal FranZoIl y a 9 mois
  • Mais c'est Paiteure !

    Neartab NeartabNeartab NeartabIl y a 9 mois
  • Wesh??😂

    Meltina 77Meltina 77Il y a 9 mois
  • Wallou frérot

    What the Fox ?!What the Fox ?!Il y a 9 mois
  • Sacré Eddy Vuibert (pas du tout)

    KaguaKaguaIl y a 9 mois
  • La dernière phrase c'est la cerise sur le gateau

    eliomerguezeliomerguezIl y a 9 mois
  • C'est trop frais ce que vous postey ! Vous avez dead ca avec un truc claqué au sol de ouf ! Et lui les gestes barrières il s'en balek. Oklm, le gadjo il est trop deter, genre en mode YOLO.

    Frere MaoFrere MaoIl y a 9 mois
  • Top

    minorty repliqueminorty repliqueIl y a 9 mois
  • _😅 mais whaaat!_

    kiX mindkiX mindIl y a 9 mois
  • La fin m'a tué xD

    Adrien /spkAdrien /spkIl y a 9 mois
  • A chaque fois je me fais avoir au début ! j'oublie que c'est un faux doublage !

    P KP KIl y a 9 mois
  • « À tous hazard, vous n’êtes pas en manque de cul aussi » 😂

    Dariush Se BaladeDariush Se BaladeIl y a 9 mois
  • Avec le film Passengers tu pourrais aussi faire du lourd

    Samuel FrankSamuel FrankIl y a 9 mois
  • ptdrrrr elle parle comme mes gosses

    mercredieuhmercredieuhIl y a 9 mois
  • Super, comme d'hab. Regardez cette scène. A la rigueur, même pas besoin de la parodier, pour respecter le confinement 😂 frlift.info/first/vid-o/3mfO3ax7yYzdhLA.html

    Tony Le toulonnaisTony Le toulonnaisIl y a 9 mois
    • Alors celle-ci, lol Et Ya matière..... Lol Une femme, un homme !! frlift.info/first/vid-o/uqKWnbV-s3rcim0.html Une façon d'être puni si on respecte pas le confinement, lol

      Tony Le toulonnaisTony Le toulonnaisIl y a 9 mois
    • Trop peu se dialogues je pense

      Samuel FrankSamuel FrankIl y a 9 mois
  • Vous êtes trop forts

    g1soussimentalg1soussimentalIl y a 9 mois
  • j'ai ri

    Sam MellierSam MellierIl y a 9 mois
  • « A tout hasard vous n’êtes pas en manque de cul aussi ? » Réplique culte😂

    mouloud durandmouloud durandIl y a 9 mois
  • "À tout hasard vous n'êtes pas en manque de cul aussi? Non c'est gentil merci" 😂😂😂 cette inspiration 👌🏻😂

    Léonard GrangierLéonard GrangierIl y a 9 mois
    • Par contre, un ou deux rouleaux de PQ, j'dis pas non !

      anti khoreanti khoreIl y a 9 mois
    • La réplique m'a tué aussi 😂

      didouille34didouille34Il y a 9 mois
    • La fin m'a tuée mdr

      MichelAngeloMichelAngeloIl y a 9 mois
  • T'es un génie, continue comme ça. La dernière réplique est vraiment bien placée ^^

    Chuck .NorrisChuck .NorrisIl y a 9 mois
    • @Melvin Perchet : J'allais le dire : ne pas oublier qu'ils sont deux à bosser là-dessus.

      LeNightHawkLeNightHawkIl y a 9 mois
    • Ils sont deux, y a Marion Creusvaux aussi

      Melvin PerchetMelvin PerchetIl y a 9 mois
    • Continu, on est fan !

      Nixø PIXONixø PIXOIl y a 9 mois
  • Toujours aussi croustillant. Bravo !

    Franck25Franck25Il y a 9 mois
  • Ça fait bizarre de voir ces acteurs/actrices tous jeunes x)

    Parlons AstroParlons AstroIl y a 9 mois
    • Ça dépend. Moi, ça me surprends de les voir vieux. Un peu comme moi dans une glace.

      LeNightHawkLeNightHawkIl y a 9 mois
    • Oui, Dustin Hoffman, ça surprend ^^

      BTBDechBTBDechIl y a 9 mois
  • 😂

    SupernaturelleSupernaturelleIl y a 9 mois
  • Dustin Hoffmann a joué dans un film qui s'appelle "Virus" mais ça c’était avant le drame.😊...

    Franky GozFranky GozIl y a 9 mois
    • c'est vrai .....Outbreak en VO allez va pour "alerte au virus"😉

      Franky GozFranky GozIl y a 9 mois
    • C'est pas plutôt "alerte" ?

      Jeremie BayartJeremie BayartIl y a 9 mois
  • Dites moi, ce serait pas un flim sur le cyclimse ?

    Alex QuiniouAlex QuiniouIl y a 9 mois
    • @Agathe Tuille exactement 👌

      Meltina 77Meltina 77Il y a 9 mois
    • Il me semble que c'est kramer contre kramer

      Agathe TuilleAgathe TuilleIl y a 9 mois
    • Monde de Merde 😂. En puissance intellectuelle on va voir ce que tu vaux 😂. Je m'appelle Sophie mais tout le monde m'appelle soso 😂.

      Moya 78Moya 78Il y a 9 mois
    • Non, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.

      Anastazia DancoisneAnastazia DancoisneIl y a 9 mois
    • Cyril 2.0Cyril 2.0Il y a 9 mois
  • J’avoue moi aussi j’aurais tenté la dernière phrase...

    HovantideHovantideIl y a 9 mois
  • Tres fin ça ce mange sent faim 👍

    Raf blu-rayRaf blu-rayIl y a 9 mois
  • Ah, y'a pas que chez moi que c'est la dèche de farine, je vois. XD

    bobiboulonbobiboulonIl y a 9 mois
  • Mais quel génie ptn😂😂😂

    GUNSTARE LASTAREGUNSTARE LASTAREIl y a 9 mois
  • J'aimerai bien en voir un avec la scène du dîner dans le hobbit 1 😁

    Le chauve capéLe chauve capéIl y a 9 mois
    • Oh oui😍🥰👍👍

      Fernandez NaomiFernandez NaomiIl y a 9 mois
  • Excellent ! 😂

    MatisMatisIl y a 9 mois
  • Hahaha la fin 😂 Ça se tente !

    Na NouNa NouIl y a 9 mois
  • "Ok." 😃 😃 😃

    LeNightHawkLeNightHawkIl y a 9 mois
FRlift